Jump to content
Warlegend-Project (WLP.gg)
Sign in to follow this  
Lyhn

bg point d'honneur

Recommended Posts

Il faudrait augmenter voir doublé le nombre de point d'honneur gagné par bg sinon on s'en sortirai jamais 😂

Et faire en sorte que les guildes qui on le plus de qg gagnent + de token en fin de session de gvg.

• Like 1

En ce qui concerne les BG oué la je suis d'accord ++++++++++++++ j'allais même écrire un topic pour le demander, parce-que c'est un peu chaud sa grand-mère qui mange des brocolis là 😕

Les rates honneur sont déjà pas mal pour l'instant, j'suis à une pièce par jour en jouant tranquillement.

Ça serait dommage pour le côté progression du serveur si les joueurs atteignent le s7 en quelques jours seulement, sachant que ça a ouvert hier.

Les nouveaux joueurs qui arriveraient une semaine après seraient déjà un peu trop désavantagés.

Edited by Pacifical
  • Like 1

alors la j'suis pas d'accord tu dois farmer toute la journée pour avoir de quoi acheter une pièce, seulement y'en a qui ne peuvent pas geeker toute la journée donc va vite être désavantagés et le désavantage sera long à rattraper

J'ai eu une pièce en 2 heures hier, et presque autant de défaites que de victoires pour les champs de batailles, n'oublie pas les quêtes journalières.

Si il te faut une journée pour obtenir 16 000 honneur (prix des hors set s6) c'est étonnant.

Edited by Pacifical

J'ai vraiment l'impression que ca monte vite déjà 

(stop faire du pve pe que tu auras tes pièces plus rapidement x:)

• Like 1

ben, je fais des bg ou je suis casi tout le temps top 1 avec au moins 13 kills et franchement je trouve que l'honneur monte pas contrairement aux insignes... c'est comme la quête journalière ou faut tuer 12 joueurs, ben 1k honneur de récompense c'est bien peu 😕

Avec les autres quêtes journalières tu peut faire 3k honneur en étant tout seul, il ne te reste que 13k honneur à obtenir ensuite pour acheter une pièce hors set s6.

13k honneur honnêtement en une ou deux heures de champs de batailles c'est largement bon.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• Create New...