Jump to content
Warlegend-Project (WLP.gg)
Pacifical

Pacifical

Recommended Posts

Salut,

Joueur arènes/tournoi et gvg compétitifs sur un serveur populaire depuis quelques années, j'ai rejoint Warlegend-Project en 2010, ce qui était également mon début sur WoW.

J'ai commencé à jouer rogue comme j'trouvait le concept bien sympa de ne pas pouvoir être vu aux alentours, j'suis passé sur holy paladin en 2011 et j'ai pas vraiment changé depuis même si je suis habitué aux mécaniques des différentes classes.

J'avait fait quelques gvg avec TEL à l'époque mais vers 2012 ou 2013 peut être, et puis des arènes jusqu'à la fin du serveur Wotlk pratiquement, j'avais le pseudo April et Pacifical à ce moment la.

La zone shop qui reste le plus dans mes souvenirs c'est celle de Nagrand côté Alliance, j'me souviens qu'a ce moment vers 2010 on n'avait pas suffisamment d'or pour mettre en place son personnage correctement et qu'il fallait en créer au moins 1 ou 2 de plus pour s'envoyer l'or sur le perso principal, que les métiers devaient être farm manuellement (ce qui n'est pas mauvais en soi), on ne trouvait pas toujours des calligraphes avec les glyphes que l'on avait besoin du coup 😄

Le souvenir qui m'a marqué un peu négatif c'était le départ d'Etherian.

Je n'ai retrouvé nulle-part ce fameux système gvg depuis avec les qg en tout cas, c'était bien magnifique et j'ai hâte de retrouver cette ambiance.

J'avais remarqué entre temps le royaume BFA mais j'suis vraiment pas fan des mécaniques pvp des extensions après Cataclysm, j'ai toujours accroché à la 3.3.5 depuis 10 ans maintenant comme beaucoup de joueurs, ce patch est tellement parfait et équilibré que c'est difficile de le lâcher.

Adepte tu theorycrafting, gestion de l'interface/addons,  je joue sans barre d'actions et j'ai joué sans souris par le passé.

Voici un exemple de GvG que je pratique très souvent, incluant une rivalité avec une guilde qui dure depuis plusieurs années :

(Pas de publicité)

Si jamais y'a Rampages, Cdon ou Bakka dans le coin qui comptent revenir aussi n'hésitez pas à me laisser un message pour grimper après l'ouverture 👍

lHKP154.jpg

Salut,

On a rejoint WLP la même année, et c'est vrai que je me souvenais plus de cette histoire de po à la création du personnage 😄

Ah la fameuse ZS de nagrand 😉 ils étaient parti sur celle là aussi mais après réfléxion et vu l'espace que cette zone engrange, il a fallu revoir...

Les métiers bien sur, toujours le même système, tu apprends puis tu farm le métier avec les pnj's compo juste à côté !

1 hour ago, Pacifical said:

Le souvenir qui m'a marqué un peu négatif c'était le départ d'Etherian.

Ce fameux moment 😕 

Bon retour, à bientôt IG 🙂 

• Like 1

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Create New...