Miko 3 Posted October 1, 2020 Holà ! Ça fait plaisir de revoir un serveur où on a passé beaucoup de temps dessus 😊 Ceux qui m’ont connu vous êtes des anciens haha ! En tant que maître de jeux « Kenji » et en tant que joueur « Miko » prêtre. Sinon bienvenue aux nouveaux 👋🏼 j’aimais bien organiser des évents 1C1 et des parcours ! J’avoue que j’aimais bien cette époque là .. à bientôt IG peut être ✌🏼 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Forry 18 Posted October 1, 2020 Salut Miko / Kenji, Des events 1c1 comme celui là ? 😉 Très bon souvenir. Salut Quote Share this post Link to post Share on other sites
Miko 3 Posted October 1, 2020 J’en ai fait pleins ! Je me souviens dès que je postais une annonce pour l’évent les 20 premiers à me dm étaient inscrit ! C’était la guerre !! Il y avait d’autres arènes qu’on avait crée aussi et des parcours bien hard ! 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nezu 10 Posted October 1, 2020 La nostalgie dans ce pseudo ! 😮 Bon retour parmi nous 🤩 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Lucky 2 Posted October 4, 2020 Je me souviens bien de ton prêtre 🙂 Bon retour ! 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
darcksephiro 22 Posted October 4, 2020 Woua quel souvenir ! Je m'en souviens parfaitement et on a tout récupéré, rassures toi 😄 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Miko 3 Posted October 6, 2020 Cool je vais pouvoir rejouer avec les deux 😝😂 surtout avec mon prêtre 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites