Guest starcop Posted April 9, 2021 Bonjour, Depuis aujourd'hui 09.04.2021, je n'arrive pas à me connecter au serveur. L'authentification se passe normalement, puis une fenêtre indique "connecté", mais cela ne va pas plus loin. Impossible d'arriver sur la page de création de personnage. Une idée? Merci d'avance. Share this post Link to post Share on other sites
Guest Lihirane Posted April 11, 2021 Bonjour ! J'ai téléchargé votre client 3.3.5 ainsi que le launcher mais malheureusement c'est pareil pour moi je reste bloqué à la fenêtre " Connecté ", impossible d'aller plus loin. J'espère que vous pourrez m'aider. Merci d'avance Cordialement Lihirane Share this post Link to post Share on other sites
Guest Même problème Posted April 11, 2021 Content de savoir que je ne suis pas le seul dans ce cas. J'ai tenté de réinstaller le jeu, puis de lancer le launcher, mais rien n'y fait. Je précise que j'ai également installer le jeu sur un autre PC, mais même problème. Une réponse des administrateurs seraient bienvenue. Merci d'avance. Share this post Link to post Share on other sites
darcksephiro 22 Posted April 11, 2021 Le serveur a eu un soucis, il est relancé. Share this post Link to post Share on other sites
Guest lihirane Posted April 11, 2021 Ah super merci ! Share this post Link to post Share on other sites
Guest starcop Posted April 12, 2021 Excellent ça refonctionne! Merci beaucoup! Cordialement Share this post Link to post Share on other sites