Jump to content
Warlegend-Project (WLP.gg)
kryonizatorx

Une bien fat idée

Recommended Posts

Hello hello, alors aujourd'hui je vous propose quelque chose...

Ca a été fait sur un ancien serveur privé mais comme ils ont pas breveté l'idée, rien n'empêche de faire la même chose.

Vous voyez l'event pirate qu'il y a eu ? Ben c'est la même chose :

L'event est automatique, il faut s'y inscrire via un PNJ. Certains soirs (les soirs ou il n'y a pas de GvG), à par exemple 20h00, une annonce système annonce que la bataille va commencer dans 1h00, à partir de là tous les joueurs voulant participer vont s'inscrire auprès d'un PNJ. A h - 10 min, les inscriptions sont coupées et tous les joueurs inscrits sont divisés en deux équipes (équilibrées bien sûr).

A h - 5 min tous les joueurs inscrits sont automatiquement TP à l'endroit où se déroulera la bagarre. A ce moment là, un porteur de drapeau est automatiquement désigné dans chaque équipe (le porteur de drapeau porte réellement un drapeau comme dans les goulets, donc on voit bien le flag). Le but est simple, tuer le porteur du drapeau. La première équipe a tuer le porteur adverse gagne la manche. La bataille se déroule en 3 manches gagnantes. L'équipe ayant gagné l'event se voit attribuer une récompense, genre tous les joueurs de l'équipe gagnante gagnent par exemples des tokens + de l'honneur.

Pour avoir connu cet event, sans citer le serveur, croyez-moi ça CARTONNAIT de fou, et ça combiné au GvG vous auriez une population haute et stable tous les soirs.

Concernant la map, je propose cette zone dans ulduar :

spacer.png

Voila voila en espérant que l'idée vous plaise j'reste dispo pour en parler si vous voulez 🙂

• Like 3

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Create New...