Nezu 10 Posted September 25, 2020 Yo la famille ! 🙂 C'est Nezu aussi connu sous le pseudo de Yupla/Libra ! j'avais plein de personnages à l'époque je ne vais pas tous les citer 😄 J'ai joué des années sur le serveur, je suis resté jusqu'à la fin (mop/bfa), j'ai aussi eu le plaisir d'aider au développement du serveur dans l'équipe de support (ingame). J'ai fait des rencontres incroyables que ce soit dans le staff ou avec les joueurs. 😇 C'est un plaisir de vivre un retour sur mon serveur préféré ET sur mon extension préférée ! Je vois déjà plein de pseudos qui me rappelles tellement de souvenirs... Je suis impatient de voir ce que le projet va donner. C'est certains à 100% de mon côté que je vais revenir jouer dessus n.n Je vais mettre quelques screens pour la nostalgie ! On se verra forcément sur le serveur 🙂 PS : Eternal jusqu'à la mort, Legend même dans la mort ! 😉MJ Nezu au rapport ! Ca PvE même sur wlp Feral full T10Hero en BG 😄 Sympas le nom de team de Thiaz T MORT DARCK LOL Warlegend me suivra toute ma vie c'est pas possible... 3 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Goyave 4 Posted September 27, 2020 Brooooooooooooo 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
darcksephiro 22 Posted September 28, 2020 ❤️ 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nezu 10 Posted September 28, 2020 11 hours ago, Goyave said: Brooooooooooooo ❤️❤️❤️❤️ Quote Share this post Link to post Share on other sites
Miko 3 Posted October 1, 2020 Oh l’ancien ! Ça fait plaisir ! 😍 que des duels hard avec toi ! Même si c’est moi qui gagnait toujours 😝 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nezu 10 Posted October 1, 2020 On va remettre ca ! 🙂 Quote Share this post Link to post Share on other sites