Jump to content
Warlegend-Project (WLP.gg)
Sign in to follow this  
bebel1

- Echauffement avant le GVG

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Après quelques réflexions et un peu d'imagination j'apporte ma contribution aux suggestions en espérant qu'elles vous plaisent.

- Echauffement avant le GVG
J'ai pensé à une quête à faire juste avant le GVG, dans une zone PVP comme celle des élémentaires de feu au joug d'hiver (zone ni trop grande ni trop petite proportionnelle à la population et bien ronde style Gurubashi, ou peut être mettre une zone légèrement plus grande et bien évidemment aucun groupage ne sera autorisé). La zone sera ouverte uniquement pendant les 30min précédant le GVG pour qu'il y ait une réelle confrontation entre tous les joueurs. La quête demandera de tuer des mobs, au milieu des joueurs hostiles, je pense qu'il faudrait mettre un objectif de 50 mobs à tuer avant le début du GVG pour que les gens se donnent a fond et qu'ils n'hésitent pas a massacrer leurs propres confrères de guilde. L'intérêt de la quête aura pour but un petit bonus actif uniquement pour le GVG qui suit (exemple de bonus : 5% de dégâts supplémentaires pour les DPS, 5% de heal supplémentaires pour les healers). On peut faire des variantes et rajouter des contraintes pour rendre la chose plus attractive : seulement les 5 premiers à finir la quête auront droit à cette amélioration, de cette manière il y'aura vraiment un aspect encore plus compétitif, et si le buff est limité a 5 personnes, pourquoi pas l'augmenter à 20% ou 25% de de bonus de dégâts ou de heal supplémentaires?

Salut,

Le but de faire des quêtes comme avant pour gagner de l'honneur, des marques était cool, mais le lien avec le GvG je ne suis pas du tout d'accord.

Le GvG a déjà grandement du mal à se mettre en place à mon goût, alors si on rajoute des buffs à tout va, bof...

On connait également la chanson, ça va faire comme la zone FFA, ça va se "grouper" pour farmer les autres et les empêcher d'avoir les bonus.

4 hours ago, bebel1 said:

pour que les gens se donnent a fond et qu'ils n'hésitent pas a massacrer leurs propres confrères de guilde. 

Whaaaat ?? la seule conclusion à cette phrase, c'est justes des insultes en /g puis des gquit et une mauvaise ambiance. Pour moi c'est juste contraire à l'éthique d'être dans une guilde...

Pour résumé, pourquoi pas remettre des quêtes comme avant, 1h avant le GvG par ex, afin que les gens se connectent et enchaine avec le GvG. Mais pas de buff, marques, honneur ou autre suffisent.

Et puis de toute façon, je doute qu'il y ait du temps accorder pour développer ce système quêtes -> buff.

A+ 🙂 

Idée non adaptée à la dynamique actuelle du serveur, 

Merci néanmoins pour cette suggestion et le temps passé à la formuler.

Soyouz

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...