Jump to content
Warlegend-Project (WLP.gg)
Sign in to follow this  
bebel1

- Raréfaction des potions kikoo

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Après quelques réflexions et un peu d'imagination j'apporte ma contribution aux suggestions en espérant qu'elles vous plaisent.

- Raréfaction des potions kikoo
Pour ce qui est des potions, élixirs brouillecaboche, huile de pygmée, potion de vitesse, potion d'empêchement d'immobilisation, potion de soin et de mana, potion d'invisibilité et j'en passe. Je pense que ce serait une bonne idée de les inclure (à les disperser entre chaque QG) en récompense dans les QG's de guilde et en nombre limité (le joueur ne pourra se procurer qu'une vingtaine d'unité de la potion vendue par le PNJ et ce jusqu'au prochain GVG). Cela motivera + les gens et évitera de voir des gens minuscules dans chaque BG ou des gens ayant 35 sprints (je rajoute aussi que la potion qui immunise contre les effets d'immobilisation est cheaté, je pense que celle la ce serait mieux de la mettre en 2 exemplaires maximum sur le PNJ pour éviter les usages abusifs à chaque BG tandis que l'élixir brouillecaboche, on pourra se permettre de le mettre en 20 exemplaire sur le PNJ).

Nous allons réduire le nombre de stack pour certaines potions afin qu'elles soient un peu plus rare.

Soyouz

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• Create New...