Jump to content
Warlegend-Project (WLP.gg)
Sign in to follow this  
bebel1

- Rendre les armes plus difficiles d'accès et les GVG plus attrayants

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Après quelques réflexions et un peu d'imagination j'apporte ma contribution aux suggestions en espérant qu'elles vous plaisent.

- Rendre les armes plus difficiles d'accès et les GVG plus attrayants
Je pense que ce serait mieux d'inclure les armes S7 en récompense de GVG (dans le QG le plus facile à attaquer et le plus dur à conserver donc), cela forcera les gens à faire du GVG parce qu'ils y seront obligés s'ils veulent upgrade leurs armes et encore une fois, ca évitera que tout les premiers venus du serveur soient équipé d'arme S7 - T9 héroïque.

L'intérêt de permettre à tout le monde d'accéder au gear est aussi une façon d'équilibrer le serveur, si nous bloquons l'accès du gear aux nouveaux ils se feront "rouler dessus" par les anciens joueurs. Nous souhaitons trouver un juste milieu au niveau de l'équilibrage général. 

Soyouz

Bonjour,

cela forcera les gens à faire du GVG

ils y seront obligés s'ils veulent upgrade leurs armes

Ce n'est pas en forçant la main aux utilisateurs, qu'ils iront faire du GvG. Personnellement, ça me ferait partir avec grand regret.

Bonne journée.

Du coup tu t'en es déjà allez ? Vu que tout le T9 est uniquement disponible aux QG's, par conséquent ca force la main aux utilisateurs

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• Create New...