Jump to content
Warlegend-Project (WLP.gg)
Sign in to follow this  
bebel1

- Equilibre de gear entre le premier et dernier palier (S5 to S7)

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Après quelques réflexions et un peu d'imagination j'apporte ma contribution aux suggestions en espérant qu'elles vous plaisent.

- Equilibre de gear entre le premier et dernier palier (S5 to S7)
Toujours dans la continuité du gearing, il faudra rendre le S6 moins cher de manière à ce qu'un nouveau joueur puisse être stuff full s6 en 1-2h de jeu. Dans le cas contraire il sera dégouté de se faire farm par les anciens joueurs trop geared. J'ai pu en faire l'expérience moi même sur mon reroll rsham, c'est simplement injouable je me fais pratiquement tué en trois coups. En contre partie, il faudrait rendre le S7 plus cher pour éviter d'avoir tout le monde full stuff  en une semaine, et ainsi faire durer le plaisir de farm son stuff en BG. Pour ceux ayant déjà le stuff s7, je propose de leur laisser l'équivalent des tokens et honneur farm en stuff s7. Exemple : le set s7 vaut actuellement 100 token x 5 et 60k honneur x 5 = 500 token et 300k honneur. Supposons que les nouveaux prix sont 100k honneurs et 150 tokens pour le set S7 = 500k honneur et 750 tokens, il y'a une différence de 200k honneurs et 250 tokens. Les joueurs devront donc rendre l'équivalent de 200k honneurs et 250tokens de stuff s7, ce qui revient à 2 pièces de set, et leur rendre ce qu'il reste en honneur et en token c'est à dire 80k honneurs et 50 tokens si mes calculs sont bons.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• Create New...