Jump to content
Warlegend-Project (WLP.gg)
Sign in to follow this  
bebel1

- Système de côtes requises pour les armes et bijoux

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Après quelques réflexions et un peu d'imagination j'apporte ma contribution aux suggestions en espérant qu'elles vous plaisent.

- Système de côtes requises pour les armes et bijoux
Il faudrait mettre ce système pour les armes et les bijoux étant donné que ce sont ces pièces la qui apportent le plus d'upgrade, de ce fait on évite que tout le serveur se retrouve avec leurs armes BIS
(best-in-slot : S7 et T9 héroïque) et on réduit davantage l'écart entre les anciens joueurs pratiquement équipés en S7 et les nouveaux joueurs équipés en S5. Ca aura pour effet d'éviter de faire fuir les nouveaux joueurs et de créer des combats plus stratégiques en BG au lieu de simplement bourriner avec sa grosse arme qui fait des gros dégâts. Evidemment cette côte devra representer un certain skill du joueur, et un certain temps de farming. J'ai une petite idée qui m'a traversé l'esprit : il faudrait avoir (exemple a titre non indicatif) 2000 de côte en BG, 1600 de cote
en GVG et 5000 VH (ce qui dissuadera les joueurs de rester au cimetière lorsqu'ils pensent qu'ils ont perdu le bg) et également une certaine côte en arène pour encourager les joueurs a faire du 2v2 (ou alors une côte en 1v1 avec le premier concept cité plus haut).

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• Create New...