Jump to content
Warlegend-Project (WLP.gg)
Sign in to follow this  
bebel1

- Remède au déséquilibrage lors des GVG

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Après quelques réflexions et un peu d'imagination j'apporte ma contribution aux suggestions en espérant qu'elles vous plaisent.

- Remède au déséquilibrage lors des GVG

Il faudrait limiter le nombre de participants par guilde histoire de ne pas voir des contestations à 20 contre 5. Car cela dégoute énormément de gens de n'avoir aucune chance de win en raison d'un sous effectif et les dissuade de participer à nouveaux aux GVG ou tout simplement de jouer sur le serveur. J'ai pensé à une façon intelligente de limiter le contraste entre les différentes guildes. Je prends l'exemple de "it's time to die" qui est la plus grosse guilde du jeu, il faudrait l'autoriser a n'avoir que (j'invente un nombre c'est à vous de choisir le plus cohérent) 20% de joueur en plus que la moyenne du nombre de joueur des autres guildes participants au GVG. Par conséquent, ca donnera quelque chose du style : "it's time to die" ne pourra participer qu'avec 10 membres laissant 8 membres sur la touche. (vu qu'ils participent en moyenne avec 18 joueurs aux GVG contre "Phoenix-squad" par exemple qui participe avec 8 joueurs)
De ce fait, ils vont leave et aller dans les autres guildes pour pouvoir participer au GVG, ce qui rééquilibrera les effectifs dans chaque guilde et donnera lieux à des combats beaucoup plus équilibrés et épiques pendant les GVG.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• Create New...