Jump to content
Warlegend-Project (WLP.gg)
Sign in to follow this  
bebel1

- Arène 1v1 en étant accompagné par un bot

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Après quelques réflexions et un peu d'imagination j'apporte ma contribution aux suggestions en espérant qu'elles vous plaisent.

- Arène 1v1 en étant accompagné par un bot

le joueur choisira un bot qui l'accompagnera en arène 1v1 (le joueur aura le choix entre 
plusieurs bots avec différents spells, par exemple un bot orienté offensif, un bot orienté défensif, 
un bot orienté soin) qui possédera 3 spells dont les rôles suivront selon l'orientation du bot.
Exemple des spells :
1 )le bot offensif  : éclair, chaine d'éclair (15sec de cd), infusion de puissance (2min de cd)
2) le bot défensif renvoi de sort (30sec cd), sacrifice divin (2min  cd), trait de choc (non cumulable avec les autres effets de ralentissements - 20 sec  cd)
3) le bot soins      : rénovation, mot de pouvoir: bouclier (30sec cd), soin rapide (10sec cd)
Pour le lancement des sorts, ce sera situationnel. Par exemple le sacrifice divin s'activera quand le joueur sera sous les 30% de vie, le mot de pouvoir : bouclier se lancera automatiquement dès qu'il sera up (évidemment, il faudra travailler un peu plus cela. Ce ne sont que des exemples).

J'ai oublié de rajouter un point essentiel dans le cas où ce concept verrait le jour, c'est qu'il est primordial si jamais l'on accorde aux healers de pouvoir tag (même si je trouve ca pas du tout ouf) ils n'auraient évidemment pas le droit de prendre le bot soins ni le bot défensif pour la simple et bonne raison qu'ils disposent déjà de ce panel de sorts et que ca casserait l'équilibrage en leur attribuant encore plus de sort de heal/soutient. Les healers se verraient donc automatiquement attribués le bot offensif. Encore faut-il accepter les healers dans ce concept, étant donné que c'est malsain

Bonjour,

Idée en cours de développement depuis quelques temps déjà, sur un système de solo q.

La mise en place d'une IA est très compliqué...

Soyouz.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...