Guest Recup Posted December 7, 2020 L'email de votre nouveau compte sur WLP.gg :[email protected] Le nom de votre personnage à récupérer elfe de sang mage elfe de sang voleur Kiyoko kiyoka kyoko (des nom jap qui ressemble kaori?)et une guerrière elfe de sang ou humais je sais plus (Facultatif) Le nom de compte utilisé dans lepassé: flo1707 / floyonz plus de screen malheureusement incroyable si vous retrouver merci beaucoup Quote Share this post Link to post Share on other sites
sixaxis 0 Posted December 7, 2020 L'email de votre nouveau compte sur WLP.gg : [email protected] Le nom de votre personnage à récupérer : vorn, sorn, sixxis (j'ai un doute) classe : rogue (Facultatif) Le nom de compte utilisé dans le passé : sixxis93 ou ulquiorra42 ou sixxis Ca fait un moment du coup je ne suis plus trop sur des informations en esperant qu'il soit retrouvé Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guest Ouzbla Posted December 8, 2020 Hello, pour ma part mon compte était chibichidori et le deuxième chibichidoris, l’email était soit [email protected] ou [email protected] le nom du perso eSt nithralith (Dranei par-là)et ou kalyazur (Elfe de la nuit rogue) voilà voilà merci bcp un plaisirs de vous retrouver Quote Share this post Link to post Share on other sites
mugen 0 Posted December 9, 2020 Bonjour, Nom de compte Mugen. Je cherche à récupérer mon War : Hydroxyde / Hydrøxyde /Hydrø , impossible lequel de trois pseudo est ce que c'est Si jamais vous ne trouvez pas j'aimerai récupérer mon paladin : Botchh ( très très très vieux ) sinon Botch Noms de compte de l'époque : darkcrow31000 / darkcrow31 Un peu le "zbeul". Mici! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guest Xeaphiid Posted December 11, 2020 Aller 2e Perso C'est génial ça Email [email protected] NOM du personnage Royan NOM du compte Bloodlegion Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guest Haranos Posted December 14, 2020 E-Mail : [email protected] Nom du personnage : haranos (human - warrior) Ancien nom de compte : darkador Screenshoot : Malheureusement delete. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Soyouz 17 Posted December 23, 2020 Voici la liste des personnages récupérés : Nurøp Hilcam Triagor Reason Harde Sächh Ðarkø Bøjack Kiyøkø Kiyori Sixixs Møut Røyan Haranos Quote Share this post Link to post Share on other sites
jojoking 2 Posted December 23, 2020 email du nouveau compte : [email protected] le nom de votre personnage : Bigbisøus (war prot) Ancient nom de compte :jojokingg Quote Share this post Link to post Share on other sites
Diidjome 0 Posted December 24, 2020 L'email de votre nouveau compte sur WLP.gg [email protected] Le nom de votre personnage à récupérer Nordira (Facultatif) Le nom de compte utilisé dans le passé jejedeteuillac/ou/jejedeblaye/ou peut-etre/ Didjome (Facultatif) Des screens de votre personnage en jeu j'en est pas Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guest Unidia Posted January 2 Mail : [email protected] Nom du personnage : Arthois (DK humain) Ancien nom de compte : Unidia Merci beaucoup ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guest sdaf Posted January 12 MAIL : [email protected] Nom des personnages : Lenoob / Lanoob /lanoubette Ancien nom de compte : sdaf63 /sdaf63100 Screen : New pc pas de screen sur celui la Merci a bientôt Quote Share this post Link to post Share on other sites