Soyouz 17 Posted November 26, 2020 Bonjour à tous, Suite aux nombreuses demandes, nous allons lancer une seconde vague de récupération. Comment récupérer mon personnage ? C'est très simple, il vous suffit de répondre à la suite de ce post avec les informations suivantes : L'email de votre nouveau compte sur WLP.gg Le nom de votre personnage à récupérer (Facultatif) Le nom de compte utilisé dans le passé (Facultatif) Des screens de votre personnage en jeu Voici ce qui sera retiré à chaque personnage récupéré : Les items Quelques titres Quelques montures Les récupérations auront lieu chaque vendredi soir. Soyouz. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Forry 18 Posted November 26, 2020 Bonjour, [email protected] papadespeons rose Merci. Bonne journée 🙂 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guest Misha Posted November 26, 2020 Bonjour, (et merci pour ta précieuse aide tantôt Soyouz!) L'email de votre nouveau compte sur WLP.gg : [email protected] Le nom de votre personnage à récupérer : Tiliass Le nom de compte utilisé dans le passé : Je ne m'en souviens toujours pas Des screens de votre personnage en jeu : Encore une fois une vidéo ! Il apparaît vers ~1min Merci ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dreamoxx 1 Posted November 26, 2020 Bonjour, [email protected] Dreamoxx Encore une fois j'ai changé d'ordinateur je n'ai plus aucun screen de l'époque... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Lexlyr 0 Posted November 26, 2020 Bonjouuuuuur, -[email protected] - Je sais plus son nom mais c'est un nain prêtre a² -delan59 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
daxminor 2 Posted November 26, 2020 Bonjour, nouvelle adresse e-mail: [email protected] nom du personnage à récupérer: Dixs ancien nom de compte : sinn Quote Share this post Link to post Share on other sites
topic 3 Posted November 26, 2020 cc Jpref donner mon discord si possible car mskn la boite mail Topic/Gaëtan#5721 Nom du perso : Charliesheen Ancien compte : Gaetanmuse (cheh) Merci Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guest Eworid Posted November 26, 2020 Bonjour, L'email : [email protected] Le nom de votre personnage à récupérer : Zarthar (C'est un mage) (Facultatif) Le nom de compte utilisé dans le passé : Etienne72 Je vous remercie par avance Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guest Blackwar Posted November 26, 2020 Bonsoir * Nom de compte Romaniom * Nouveau mail : [email protected] * Nom du joueur Blackx ou blacktank ( Awar ) * Pas de screenshots Quote Share this post Link to post Share on other sites
Tarenor 1 Posted November 26, 2020 (edited) Bonjour, [email protected] Chassøne Fabien72 Merci. Bonne journée 🙂 Edited November 26, 2020 by Tarenor Quote Share this post Link to post Share on other sites
Neshae 0 Posted November 26, 2020 Yo les weebs, Discord : Nesh#4281 (donner son mail c'est quand même pepega) Name : Neshae i'm back bitches Quote Share this post Link to post Share on other sites
hyo10 0 Posted November 27, 2020 (edited) L'email de votre nouveau compte sur WLP.gg done Le nom de votre personnage à récupérer Blazze Ziggy (Facultatif) Le nom de compte utilisé dans le passé Ils étaient sur deux comptes différents c'est deux pala (je peux vous finir les noms si besoin) (Facultatif) Des screens de votre personnage en jeu J'ai pleins de screen si besoin Merci ❤️ Edited December 12, 2020 by hyo10 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guest Nyala Posted November 27, 2020 Bonjour, Email : [email protected] (même qu'à l'époque je crois) Nom du perso : Nyäla Merci 😊 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Lightning 1 Posted November 27, 2020 Salut : email : [email protected] Nom du perso : Lightenning Merci à vous ! 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Soyouz 17 Posted November 28, 2020 Liste des personnages récupérés : Tiliass Dreamox (Lexlyr) Dixs Charliesheen Rhao (Zarthar) Blacktank Chassøne Neshae Ziggy Nyäla Lightenning On 11/26/2020 at 5:02 PM, daxminor said: Bonjour, nouvelle adresse e-mail: [email protected] nom du personnage à récupérer: Dixs ancien nom de compte : sinn On 11/26/2020 at 9:23 AM, Forry said: Bonjour, [email protected] papadespeons rose Merci. Bonne journée 🙂 Personnages non existants. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Rouni 1 Posted November 29, 2020 Bonjour, L'email de votre nouveau compte sur WLP.gg : [email protected] Le nom de votre personnage à récupérer : Nurøp (Facultatif) Le nom de compte utilisé dans le passé : Rouni77 Merci. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guest Sixty Posted November 30, 2020 Bonjour, L'email de votre nouveau compte sur WLP.gg : [email protected] Le nom de votre personnage à récupérer : Hilcam Merci, Cordialement. Quote Share this post Link to post Share on other sites
bazedrt 1 Posted November 30, 2020 Holà ! nouveau compte: [email protected] Nom du perso: Triagor (paladin) Nom ancien compte: axl Merci bien ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
NoReason 1 Posted November 30, 2020 (edited) Bonjour la team WLP ! Voici les infos listées ci-dessous pour récup mon main : L'email de votre nouveau compte sur WLP.gg : [email protected] Le nom de votre personnage à récupérer : Sixtine (Facultatif) Le nom de compte utilisé dans le passé : gaetanrd (mais j'ai un doute) (Facultatif) Des screens de votre personnage en jeu : ci-dessous. Edited November 30, 2020 by NoReason Quote Share this post Link to post Share on other sites
NoReason 1 Posted November 30, 2020 Et par la même occasion mon reroll principal (j'ai encore des screens, j'en profite !) : Harde (mage) L'email de votre nouveau compte sur WLP.gg : [email protected] Le nom de votre personnage à récupérer : Harde (Facultatif) Le nom de compte utilisé dans le passé : gaetanrd (mais j'ai un doute aussi) (Facultatif) Des screens de votre personnage en jeu : ci-dessous. Quote Share this post Link to post Share on other sites
kahoss 1 Posted December 1, 2020 Le nom de votre personnage: Furiøuss email du nouveau compte: [email protected] mon discord: kahoss#2916 Quote Share this post Link to post Share on other sites
LeRoi 3 Posted December 2, 2020 Bonsoir Mail : [email protected] Nom personnage Sààch (Un paladin je me souviens plus du nom exact) Ancien nom de compte : Bonjour38 Thx Quote Share this post Link to post Share on other sites
Liqweed 1 Posted December 4, 2020 Mail : [email protected] Nom du personnage : Zqnkz / Waxzxwxoxo (ou Qtw je sais plus) Nom de compte : Crystalide (et l'autre pour le DK je m'en souviens pas) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guest Bojack Posted December 6, 2020 Mail : [email protected] Nom du personnage : Defoncetoutt (voleur mort vivant) / Bøjack ( pretre mort vivant) Ancien nom de compte : naramika (il me semble que c'etait sur ce compte) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guest Bojack Posted December 6, 2020 Mail : [email protected] Nom du personnage : Defoncetoutt (voleur mort vivant) / Bøjack ( pretre mort vivant) Ancien nom de compte : naramika ou mikagarcia21 (il me semble que c'etait un de ceux la) Quote Share this post Link to post Share on other sites