Jump to content
Warlegend-Project (WLP.gg)
Sign in to follow this  
wetrust

Wetrust

Recommended Posts

Bonjour la team,

Je me re-re-re-présente; Wetrust aka Jabbawockeez, Venquish, Timebomb IG ect.. Sur le serveur en même temps que Couer2flammes et Joyeux.

Toujours fidèle à notre communauté j'ai également joué sur le serveur BFA, CATA(strophe) et MOP mais évidemment tous mes meilleurs souvenirs sont sur TLK.

J'ai été dans plusieurs guildes notamment:  <COME FROM BG NINE LOL> (Guilde de Chocolol),  <What the Phoque> (guilde de Spyrits avant que nous rejoignions TEL) et biensur The Eternal Legend (avec comme officier Spyrits et Laicken, quelle époque ❤️)

Je serai présent dès que possible sur le serveur, mon temps de jeu étant limité 😞 

Au plaisir la team 😄 

Ps: je ne travaille plus chez FREE !

On 11/17/2020 at 9:00 PM, wetrust said:

Bonjour la team,

Je me re-re-re-présente; Wetrust aka Jabbawockeez, Venquish, Timebomb IG ect.. Sur le serveur en même temps que Couer2flammes et Joyeux.

Toujours fidèle à notre communauté j'ai également joué sur le serveur BFA, CATA(strophe) et MOP mais évidemment tous mes meilleurs souvenirs sont sur TLK.

J'ai été dans plusieurs guildes notamment:  <COME FROM BG NINE LOL> (Guilde de Chocolol),  <What the Phoque> (guilde de Spyrits avant que nous rejoignions TEL) et biensur The Eternal Legend (avec comme officier Spyrits et Laicken, quelle époque ❤️)

Je serai présent dès que possible sur le serveur, mon temps de jeu étant limité 😞 

Au plaisir la team 😄 

Ps: je ne travaille plus chez FREE !

cc toi 💗

Coeur2flamme aieaieaie la nostalgie, Chocolol était choqué d'être cité ici haha. Faut pas oublier Cama et Niux aussi hein!

J'ai perdu énormément de screen mais j'en ai retrouvé quand même 1 avec Coeur2flamme hehe https://imgur.com/HQQPJ44

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• Create New...