Jump to content
Warlegend-Project (WLP.gg)
Sign in to follow this  
dramarror

Présentation Furiwar

Recommended Posts

Hey, c'est Vincent, d'autre m'on peut-être plus souvent connu sous le nom de furiwar ( hé avec du recul ce nom est un peu cliché surtout pour un war fury ), ancien joueur de la 3.3.5 de warlegend ( désolation des dragons, nagran, les tranchantes, et j'en ai oublié aussi ) pas mal de changement de faction pour atterrir définitivement en tant que war humain chez les RaD.

J'ai réussi après pas mal de fouille à retrouver 1 screen de mon ancien perso, d'ailleurs le seul me restant de toute cette période.

image.png.de8058b616be5ef56fc889af829aef51.png

Je sais pas pour vous mais je sens que de se rappeler par cœur de notre arbre de talent ça va être le plus gros challenge je pense.

J'espère que j'aurai bientôt le plaisir d'insulter quelques TEL comme au bon vieux temps ? ^^ 

Hâte de revoir certains joueurs et pitié par d'ile à allo pass x) trouvez une autre méthode pour vous financer ( darck t'as qu'a fait un onlyfans )

3 hours ago, darcksephiro said:

Quoi ? Tu vas me dire que ça ce n'est pas un bon souvenir ?
En tout Quoi ? Tu vas me dire que ça ce n'est pas un bon souvenir ?cas, ça fait plaisir de lire ta présentation !

haaa bah si mais en attendant c'était mes fins de forfait bloqué qui y passait, ajd ça serait plus possible 😛

• Sad 1

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• Create New...