Guest Badkarma Posted November 9, 2020 Bonsoir ! J'ai une petite question concernant le système de tmog. On peut linker n'importe quel objet depuis wowhead, ou c'est limité aux items qui vont de vanilla à wotlk ? Et y a t-il des limites quant aux spécificités de classe (cuir, tissu etc...) ? D'avance merci pour votre réponse, et bonne soirée à tous 🙂 ! Share this post Link to post Share on other sites
Noisia 4 Posted November 10, 2020 Bonsoir, Le serveur est exclusivement 3.3.5. La base de donnée possède donc les items de vanilla à ce dernier patch de Wrath of the Lich King. Pour trouver les items plus aisément je te conseillerais d'ailleurs wowdb . https://wotlkdb.com/ Après le système de transmogrification est similaire à officiel vis à vis des prérequis. Impossible bien-sur de transmogrifier une pièce tissu en plaque et vis versa. Dernière chose très importante. Chaque transmogrification est liée à sa pièce correspondante . T'ayant déjà répondu In Game, je me permets de répondre ici également pour partager l'information. Bonne journée et bon jeu ! Share this post Link to post Share on other sites