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Warlegend-Project (WLP.gg)

bebel1

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  1. Du coup tu t'en es déjà allez ? Vu que tout le T9 est uniquement disponible aux QG's, par conséquent ca force la main aux utilisateurs
  2. J'ai oublié de rajouter un point essentiel dans le cas où ce concept verrait le jour, c'est qu'il est primordial si jamais l'on accorde aux healers de pouvoir tag (même si je trouve ca pas du tout ouf) ils n'auraient évidemment pas le droit de prendre le bot soins ni le bot défensif pour la simple et bonne raison qu'ils disposent déjà de ce panel de sorts et que ca casserait l'équilibrage en leur attribuant encore plus de sort de heal/soutient. Les healers se verraient donc automatiquement attribués le bot offensif. Encore faut-il accepter les healers dans ce concept, étant donné que c'est malsain
  3. Bonjour à tous, Après quelques réflexions et un peu d'imagination j'apporte ma contribution aux suggestions en espérant qu'elles vous plaisent. - Echauffement avant le GVG J'ai pensé à une quête à faire juste avant le GVG, dans une zone PVP comme celle des élémentaires de feu au joug d'hiver (zone ni trop grande ni trop petite proportionnelle à la population et bien ronde style Gurubashi, ou peut être mettre une zone légèrement plus grande et bien évidemment aucun groupage ne sera autorisé). La zone sera ouverte uniquement pendant les 30min précédant le GVG pour qu'il y ait une réelle confrontation entre tous les joueurs. La quête demandera de tuer des mobs, au milieu des joueurs hostiles, je pense qu'il faudrait mettre un objectif de 50 mobs à tuer avant le début du GVG pour que les gens se donnent a fond et qu'ils n'hésitent pas a massacrer leurs propres confrères de guilde. L'intérêt de la quête aura pour but un petit bonus actif uniquement pour le GVG qui suit (exemple de bonus : 5% de dégâts supplémentaires pour les DPS, 5% de heal supplémentaires pour les healers). On peut faire des variantes et rajouter des contraintes pour rendre la chose plus attractive : seulement les 5 premiers à finir la quête auront droit à cette amélioration, de cette manière il y'aura vraiment un aspect encore plus compétitif, et si le buff est limité a 5 personnes, pourquoi pas l'augmenter à 20% ou 25% de de bonus de dégâts ou de heal supplémentaires?
  4. Bonjour à tous, Après quelques réflexions et un peu d'imagination j'apporte ma contribution aux suggestions en espérant qu'elles vous plaisent. - Skip le temps d'attente en arène Mettre en place un objet ou un PNJ dans la salle d'attente de l'arène pour passer le temps d'attente lorsque tout les joueurs sont prêt : il suffit qu'ils cliquent sur le PNJ ou l'objet (comme le caillou rouge pour ceux qui connaissent) pour signaler qu'ils sont prêt. Ca peut paraitre anodin comme ca mais c'est réellement embêtant d'attendre sans raison alors que tout les joueurs sont prêts.
  5. Bonjour à tous, Après quelques réflexions et un peu d'imagination j'apporte ma contribution aux suggestions en espérant qu'elles vous plaisent. - Raréfaction des potions kikoo Pour ce qui est des potions, élixirs brouillecaboche, huile de pygmée, potion de vitesse, potion d'empêchement d'immobilisation, potion de soin et de mana, potion d'invisibilité et j'en passe. Je pense que ce serait une bonne idée de les inclure (à les disperser entre chaque QG) en récompense dans les QG's de guilde et en nombre limité (le joueur ne pourra se procurer qu'une vingtaine d'unité de la potion vendue par le PNJ et ce jusqu'au prochain GVG). Cela motivera + les gens et évitera de voir des gens minuscules dans chaque BG ou des gens ayant 35 sprints (je rajoute aussi que la potion qui immunise contre les effets d'immobilisation est cheaté, je pense que celle la ce serait mieux de la mettre en 2 exemplaires maximum sur le PNJ pour éviter les usages abusifs à chaque BG tandis que l'élixir brouillecaboche, on pourra se permettre de le mettre en 20 exemplaire sur le PNJ).
  6. Bonjour à tous, Après quelques réflexions et un peu d'imagination j'apporte ma contribution aux suggestions en espérant qu'elles vous plaisent. - Explication du système de côte du GVG Le système de point, streaking et côte de guilde reste flou pour pas mal de joueurs ,j'ai pu le remarquer lors de conversation entre joueurs pendant le GVG, je pense qu'il serait pas mal de mettre un PNJ ou un panneau à la zone shop qui expliquerait le système de cotation.
  7. Bonjour à tous, Après quelques réflexions et un peu d'imagination j'apporte ma contribution aux suggestions en espérant qu'elles vous plaisent. - Rendre les armes plus difficiles d'accès et les GVG plus attrayants Je pense que ce serait mieux d'inclure les armes S7 en récompense de GVG (dans le QG le plus facile à attaquer et le plus dur à conserver donc), cela forcera les gens à faire du GVG parce qu'ils y seront obligés s'ils veulent upgrade leurs armes et encore une fois, ca évitera que tout les premiers venus du serveur soient équipé d'arme S7 - T9 héroïque.
  8. Bonjour à tous, Après quelques réflexions et un peu d'imagination j'apporte ma contribution aux suggestions en espérant qu'elles vous plaisent. - Equilibrage des BG Faire un équilibrage entre les deux factions en BG avec une MMR plus ou moins égal pour chaque joueur entrant en BG, et également une séparation égale entre healer et dps dans chaque camp.
  9. Bonjour à tous, Après quelques réflexions et un peu d'imagination j'apporte ma contribution aux suggestions en espérant qu'elles vous plaisent. - Equilibre de gear entre le premier et dernier palier (S5 to S7) Toujours dans la continuité du gearing, il faudra rendre le S6 moins cher de manière à ce qu'un nouveau joueur puisse être stuff full s6 en 1-2h de jeu. Dans le cas contraire il sera dégouté de se faire farm par les anciens joueurs trop geared. J'ai pu en faire l'expérience moi même sur mon reroll rsham, c'est simplement injouable je me fais pratiquement tué en trois coups. En contre partie, il faudrait rendre le S7 plus cher pour éviter d'avoir tout le monde full stuff en une semaine, et ainsi faire durer le plaisir de farm son stuff en BG. Pour ceux ayant déjà le stuff s7, je propose de leur laisser l'équivalent des tokens et honneur farm en stuff s7. Exemple : le set s7 vaut actuellement 100 token x 5 et 60k honneur x 5 = 500 token et 300k honneur. Supposons que les nouveaux prix sont 100k honneurs et 150 tokens pour le set S7 = 500k honneur et 750 tokens, il y'a une différence de 200k honneurs et 250 tokens. Les joueurs devront donc rendre l'équivalent de 200k honneurs et 250tokens de stuff s7, ce qui revient à 2 pièces de set, et leur rendre ce qu'il reste en honneur et en token c'est à dire 80k honneurs et 50 tokens si mes calculs sont bons.
  10. Bonjour à tous, Après quelques réflexions et un peu d'imagination j'apporte ma contribution aux suggestions en espérant qu'elles vous plaisent. - Système de côtes requises pour les armes et bijoux Il faudrait mettre ce système pour les armes et les bijoux étant donné que ce sont ces pièces la qui apportent le plus d'upgrade, de ce fait on évite que tout le serveur se retrouve avec leurs armes BIS (best-in-slot : S7 et T9 héroïque) et on réduit davantage l'écart entre les anciens joueurs pratiquement équipés en S7 et les nouveaux joueurs équipés en S5. Ca aura pour effet d'éviter de faire fuir les nouveaux joueurs et de créer des combats plus stratégiques en BG au lieu de simplement bourriner avec sa grosse arme qui fait des gros dégâts. Evidemment cette côte devra representer un certain skill du joueur, et un certain temps de farming. J'ai une petite idée qui m'a traversé l'esprit : il faudrait avoir (exemple a titre non indicatif) 2000 de côte en BG, 1600 de cote en GVG et 5000 VH (ce qui dissuadera les joueurs de rester au cimetière lorsqu'ils pensent qu'ils ont perdu le bg) et également une certaine côte en arène pour encourager les joueurs a faire du 2v2 (ou alors une côte en 1v1 avec le premier concept cité plus haut).
  11. Bonjour à tous, Après quelques réflexions et un peu d'imagination j'apporte ma contribution aux suggestions en espérant qu'elles vous plaisent. - Remède au déséquilibrage lors des GVG Il faudrait limiter le nombre de participants par guilde histoire de ne pas voir des contestations à 20 contre 5. Car cela dégoute énormément de gens de n'avoir aucune chance de win en raison d'un sous effectif et les dissuade de participer à nouveaux aux GVG ou tout simplement de jouer sur le serveur. J'ai pensé à une façon intelligente de limiter le contraste entre les différentes guildes. Je prends l'exemple de "it's time to die" qui est la plus grosse guilde du jeu, il faudrait l'autoriser a n'avoir que (j'invente un nombre c'est à vous de choisir le plus cohérent) 20% de joueur en plus que la moyenne du nombre de joueur des autres guildes participants au GVG. Par conséquent, ca donnera quelque chose du style : "it's time to die" ne pourra participer qu'avec 10 membres laissant 8 membres sur la touche. (vu qu'ils participent en moyenne avec 18 joueurs aux GVG contre "Phoenix-squad" par exemple qui participe avec 8 joueurs) De ce fait, ils vont leave et aller dans les autres guildes pour pouvoir participer au GVG, ce qui rééquilibrera les effectifs dans chaque guilde et donnera lieux à des combats beaucoup plus équilibrés et épiques pendant les GVG.
  12. Bonjour à tous, Après quelques réflexions et un peu d'imagination j'apporte ma contribution aux suggestions en espérant qu'elles vous plaisent. - Arène 1v1 en étant accompagné par un bot le joueur choisira un bot qui l'accompagnera en arène 1v1 (le joueur aura le choix entre plusieurs bots avec différents spells, par exemple un bot orienté offensif, un bot orienté défensif, un bot orienté soin) qui possédera 3 spells dont les rôles suivront selon l'orientation du bot. Exemple des spells : 1 )le bot offensif : éclair, chaine d'éclair (15sec de cd), infusion de puissance (2min de cd) 2) le bot défensif : renvoi de sort (30sec cd), sacrifice divin (2min cd), trait de choc (non cumulable avec les autres effets de ralentissements - 20 sec cd) 3) le bot soins : rénovation, mot de pouvoir: bouclier (30sec cd), soin rapide (10sec cd) Pour le lancement des sorts, ce sera situationnel. Par exemple le sacrifice divin s'activera quand le joueur sera sous les 30% de vie, le mot de pouvoir : bouclier se lancera automatiquement dès qu'il sera up (évidemment, il faudra travailler un peu plus cela. Ce ne sont que des exemples).
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